Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Compagnie De Saint Guinefort

la compagnie mettra au fil de son blog les dates et lieux où vous pourrez venir nous retrouver au cours de nos fêtes et évènements médiévaux , où nous allons narrer et faire connaitre le noble galgo , podenco et mastin du temps jadis , réabilitant ces chiens des rois disparus de France et de Navarre au XVII è siècle !aujourd'hui exécutés , maltraités , en espagne car réduit au paria ! au cours de ces médiévales nous vous faisons connaitre ce noble chasseur , protecteur des rois , laissez nous vous conter son histoire .....Fortis Fidelitas Virtus

appel aux dons pour notre coup de coeur EVA

Publié le 16 Mai 2015 par La Compagnie De Saint Guinefort in Galgos et Galgas

La compagnie de Saint Guinefort , a apprit que la douce galga EVA , un bébé de 18 mois avait subi moultes morsures et attaques de ses congénères et devaient se faire opérer , prise en charge par terre des lévriers , cette beauté sera accueillie pour sa convalescence par Dame Alix de la compagnie de Saint Guinefort afin de se remettre et de pouvoir être proposée a l'adoption , si une famille se propose contactez l'adresse ou la compagnie en MP !

seigneurs et gentes dames nos lévriers royaux sont issus tous de sauvetage !

avec toute notre obligeance ....

Douce petite Eva, 18 mois et déjà un long parcours douloureux derrière toi. Tu as servi ton galguero avec loyauté, et tu as été lâchement abandonnée. Tu t'es montrée gentille et amicale avec tes semblables et ils t'ont sauvagement attaquée, à tel point que tu risques de perdre ta patte. Et oui tu risques l'amputation! Nous avons appris aujourd'hui que ton état empirait...Ta patte est dans un très triste état!

Tu nécessites une opération coûteuse mais comment t'expliquer à toi, petite galga qui donne tant d'amour, que l'opération pourrait être impossible. Ton cas nous a ému, ton regard avant l'attaque et celui après l'attaque sont tellement différents.. Battras-tu encore de la queue comme sur la video? seras-tu encore gaie? Garderas-tu confiance en nous? Toute l'équipe TDL veut te soutenir.

Aujourd'hui nous lançons un appel à la générosité pour tenter de sauver la patte d'Eva, et pourvoir aux soins post opératoires. Elle sera rapatriée dès que son état le lui permettra.Tous vos dons lui seront reversés. Un reçu fiscal pourra vous être délivré sur simple demande.

Nous vous remercions de tout ce que vous ferez pour elle. Parce qu'elle compte sur nous, nous avons besoin de vous!

Pour aider EVA, merci d'adresser vos dons à :
Evelyne Guérin
Association Terre des Lévriers
43 rue de la Malcense
59200 TOURCOING

Merci de préciser sur papier libre ou au dos du chèque : DON POUR EVA

Si vous souhaiter effectuer un versement bancaire, merci de contacter Christine pour vous communiquer nos coordonnées bancaires :
christine.lipinski.tdl@gmail.com

Commenter cet article